Rayonnage métallique

Avec la technologie d'aujourd'hui, il est possible de faire des rayonnages métalliques qui convient à tous les usages, de tenir des poids lourds pour rayonnages d'une myriade de petits composants.
Rayonnage métallique peut être placé sur des roues pour faciliter les manœuvres ou le maintien au sol pour plus de stabilité. Lorsque vous installez vos rayonnages métalliques, pensez à ce que vous allez mettre sur les tablettes. Cela vous aidera à déterminer ce que vous avez besoin que l'installation soit comme. Si vous avez l'intention de mettre rayonnages métalliques dans un entrepôt, décider combien étagères vous allez avoir besoin. Comme il s'agit d'un entrepôt, vous serez probablement l'entreposage de marchandises en grandes quantités et probablement dans de grandes boîtes lourdes.
Pour les environnements plus stables, comme une épicerie ou un magasin de vêtements, vous pouvez envisager d'avoir le rayonnage mobile.
Rayonnage métallique pour stockage léger à mi-lourd, pour ranger et stocker vos produits peu volumineux, pièces détachées,...
Composé de montants galvanisés ou peints et de tablettes métalliques sur tasseaux réglables au pas de 25mm, la stabilité des rayonnages à tablettes métalliques est assurée par un croisillon ou un fond métallique.
Composition modulable en fonction des charges à stocker, ces rayonnages peuvent offrir des capacités jusqu'à 400 Kg par niveau

.Consultez d'autres produits apparentés :